Barcelone est sur le point de conclure un accord de prolongation de contrat avec le capitaine, les quatre capitaines ont réduit les salaires

Posted on Category:Nouvelles du foot Leave a comment

Selon le rapport espagnol « Daily Sport », FC Barcelona intensifie les négociations avec plusieurs capitaines pour des réductions de salaire. L’objectif du club est de parvenir à un accord avec Busquets, Roberto et Alba pour baisser les salaires dès que possible. Les négociations précédentes avec Pique sont terminées.

La situation d’Alba progresse le plus rapidement. Le nouveau contrat devrait être annoncé en début de semaine. Il a actuellement un contrat de trois ans, qui expirera en 2024. Maillots+ Short tenue

Et Alba lui-même a déclaré lors d’une récente conférence de presse qu’il avait l’intention de conclure un accord de réduction de salaire avec le club.

Robert a déclaré qu’il avait accepté de baisser le salaire pour prolonger son contrat jusqu’en 2024, et si possible, il a même accepté une baisse de salaire cette saison.

Compte tenu de la situation financière du club, si nécessaire, il espère rester à Barcelone et remplir le contrat.

En revanche, le contrat de Busquets est valable jusqu’en 2023. Il est prêt à déplacer le salaire qui lui est dû par le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *