Manchester City a officiellement annoncé le renouvellement du contrat de 6 ans de Diaz pour verrouiller le cœur de la défense

Posted on Category:Nouvelles du foot Leave a comment

Manchester City a officiellement annoncé le renouvellement de Ruben Dias, les deux parties ont signé un nouveau contrat de six ans, Gua Shuai a verrouillé le cœur de la défense à long terme. maillot de foot pas cher

La déclaration officielle de Manchester City est la suivante :

Ruben Diaz et Maillots Manchester City 2021 ont signé un nouveau contrat de six ans, il jouera pour Manchester City au moins jusqu’à l’été 2027 !

Diaz, 24 ans, a déménagé de Benfica à Manchester City l’été dernier. Son esprit de vainqueur, sa conscience défensive et ses capacités techniques ont fait de lui l’épine dorsale de la défense de Manchester City la saison dernière.

Il a joué 50 fois lors de sa première saison et a marqué un but. A aidé l’équipe à remporter la Premier League et la Coupe Carabao, et a également aidé Manchester City à se qualifier pour la finale de la Ligue des champions pour la première fois de l’histoire.

Diaz a reçu de nombreux honneurs personnels lors de sa première saison, dont celui de joueur de l’année FWA, joueur de la saison en Premier League, joueur de la saison Etihad Airways Manchester City et meilleur défenseur de la saison de l’UEFA Champions League.

Tout le personnel de Manchester City félicite Diaz pour la signature du nouveau contrat et espère que sa future carrière à Manchester City se passera bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *