Manchester United va louer Martial en hiver

Posted on Category:Nouvelles du foot Leave a comment

Selon le média français RMC, Manchester United louera Martial en hiver, et sa prochaine maison la plus chaude est actuellement l’équipe de Séville de la Liga.

Martial a clairement fait savoir qu’il voulait quitter l’équipe. Mais en janvier, il n’y avait pas du tout d’acheteurs financièrement solides et le prix psychologique de Maillot Manchester United contre Martial était d’au moins 50 millions d’euros. Mais actuellement, Barcelone et la Juventus n’ont pas d’argent et ne peuvent pas l’acheter directement. Par conséquent, Manchester United ne peut louer Martial qu’en janvier, puis choisir de le vendre l’été prochain.

Le premier choix de Martial était d’aller à Séville. La raison pour laquelle il ne voulait pas aller à Barcelone et à la Juventus était que son poste principal ne pouvait y être garanti. maillots de foot 2021 2022 Cela n’a aucun sens de passer de Manchester United à un autre grand club pour s’asseoir sur le banc. L’objectif de Martial est de réussir sa performance exceptionnelle en seconde partie de saison, en espérant être sélectionné en équipe de France, puis de participer à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Martial a joué 10 fois pour le compte de Manchester United cette saison, marquant 1 but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.